En Italie, au  coeur des Alpes piémontaises à quelques kilomètres de la ville de Cuneo, coule la rivière TANARO aux eaux limpides et fraîches.

Dans une nature intacte, celles-ci laissent apparaître des salmonidés de tailles très respectables (minimum 40 cm), combatifs à souhaits.

Issues pour la plupart de bassins de pisciculture, les truites arc-en-ciel, truites farios, saumons de fontaine, truites tigrées et quelques légendaires truites marmoratas sont de qualités exceptionnelles, en pleine possession de leurs moyens et donnent du fil à retordre aux moucheurs les plus expérimentés.

Que ce soit en sèche, nymphe, noyée ou streamer, les pêches à vue sont à l'honneur.

Plusieurs parcours privés sont disponibles: Parcours bleu réservé aux pêcheurs au lancer et aux appâts naturels (no-kill interdit) et parcours rouge réservé aux pêcheurs à la mouche en no-kill.

La très sympathique équipe de l'auberge restaurant San Carlo vous accueille en français dans un cadre confortable et chaleureux et vous mijotera des petits plats et spécialités locales qui vous redonneront des forces après les journées passées au bord de l'eau.

Site Internet: http://www.albergosancarlo.com

A partir du mois d'Avril nous vous proposons une formule d'accompagnement sur 3 jours avec 4 ou 5 pêcheurs. Matériel fourni dans la mesure du stock disponible.

Les règlements pour l'hébergement et pour le (/les) guide(s) seront séparés. L'acheminement jusqu'au point de rendez-vous ainsi que les dépenses à caractère personnel ne sont pas compris dans nos tarifs. 

Nous contacter pour tous renseignements "contacts".